| Bercy Masters 1000 | |
|
+4LineC AnneSo17 Tiphaine p-rinch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Bercy Masters 1000 Sam 7 Nov - 0:34 | |
| ça y est, le tableau est tombé!
Jo est bye au 1er tour Au 2ème tr c'est Hanescu ou Montanes 3ème tr : Gillou ou Ljubicic 1/4 : Nadal 1/2 : Djoko, Davydenko ou Soderling F : Federer, Murray, Del Potro...
Allez Jo on y croit!!!
Du coup je pense que je vais le voir aux 2è et 3è tour Tiphaine, tu verras 2 beaux matchs : Nadal et Djoko!!!! On croise les doigts pr que tu puisses voir ça et que tu aies de belles photos à ns montrer!!!
Au fait, Tiphaine, tu sais à quelle heure ça ouvre Bercy le matin?A quelle heure on peut les voir s'entraîner? | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Sam 7 Nov - 3:20 | |
| Tableau assez relevé mais il va le faire Surtout que j'ai bien envie de le voir contre Rafa et djoko (comme l'année dernière) !! Je me souviens plus exactement mais d'apres mes photos, elles sont été prises a l'entrainement a partir de 11h40 jusqu'a 12h, on avait pris des photos des quon était arrivé donc ca ca se trouve on les matchs devaient commencer a 12h30 et on avait prévu d'arriver 1h a l'avance, je me souviens qu'on avait attendu un peu parce que c'etait pas ouvert mais c'est tout .... Apres je sais pas trop faudra voir l'heure a la quelle commencent les matchs et a quelle heure ouvrent les portes !! | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Sam 7 Nov - 21:55 | |
| Merci Tiphaine pr les infos.
Oulala, notre Jo a pas l'air bien motivé (http://www.rmc.fr/edito/sport/93937/jean-francois-caujolle-tsonga-est-fatigue/ ) j'espère qu'il a vite retrouver de la motivation et du plaisir à jouer car ns il ns plait tjs autant et on aime tjs le voir jouer (bien sûr le + loin possible ds 1 tournoi).
Je lui souhaite de bien finir l'année avc Bercy pr partir du bon pied pr 2010. Du coup, je pense que pr 2010, il va alléger le calendrier et se concentrer sur les tournois importants car après sa 1ère saison pleine, la fin a l'air dur dur.
Allez bon courage Jo et amuse toi! | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Dim 8 Nov - 16:57 | |
| Il est fatigué, c'est sur mais il aime tellement ce tournoi de Bercy que je suis sure qu'il va se donner a fond surtout si le public est chaud et ça j'en doute pas, tout le monde va être derrière lui, il va re-avoir ces frissons qu'il avait eu l'année dernière pour le transcender pendant ses matchs | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Dim 8 Nov - 21:12 | |
| Grande interview de Jo dans l'équipe d'aujourd'hui et il résout le mystère de ses cheveux long !! Vous avez drolement changé de tête entre Bercy 2008 et Bercy 2009. Maintenant, vous faites ce que vous voulez avec vos cheveux et il y a des perles, pas des diamants, à vos oreilles. Quand j'étais plus jeune, je piquais les boucles d'oreilles de ma mère et j'avais deja essayer les perles. Si quelqu'un trouve que ca fait de moi une gonzesse, eh ben qu'il vienne m'en parler (rire)! Les cheveux, c'est autre chose. Je ne sais plus quoi en faire, alors je les laisse pousser comme ils veulent. Vive les cheveux libres!
Voila, maintenant on sait L'interview est super intéressante, si ca interresse certains, je recopierai les meilleurs passages ! | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Dim 8 Nov - 22:07 | |
| Il suffit qu'on en parle pour qu'on sache vraiment pourquoi ! En tout cas j'espère qu'il les laissera pas trop trop poussés ... | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Dim 8 Nov - 22:11 | |
| Jo joue demain en double avec Julien Benneteau | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 0:03 | |
| Ah cool! si tu peux mettre les meilleurs morceaux de l'interview ça serait vraiment très sympa! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 0:47 | |
| Interview de Jo, équipe du 08.11.09:
Un confrère vous a demandé de citer les vainqueurs francais de Bercy, vous avez trouvé Forget, Grosjean, puis vous avez réfléchi… et vous avez simplement oublié de citer Tsonga ! - C’est pas Alzheimer, j’espère ! (rire) Ca prouve juste que je n’ai pas tout a fait réalisé. En même temps , c’est bien que je ne réalise pas, ca veut dire que je n’en fait pas un bâton maréchal. Peut être que la semaine prochaine, quand je verrais ma photo et mon nom suspendus au plafond de Bercy avec les anciens vainqueurs, ca va faire tilt.
Qu’est ce qui revient en premier quand vous pensez a l’année dernière (Bercy) ? - L’ambiance dans la salle. Géniale , il y avait une pure osmose et ca m’a porté tte la semaine. Moi j’étais dans un état 2nd. Pdt le tournoi je vivais a l’hotel, c’était vachement calme, j’allais prendre ma dose d’adrénaline a Bercy.
Vous avez drolement changé de tête entre Bercy 2008 et Bercy 2009. Maintenant, vous faites ce que vous voulez avec vos cheveux et il y a des perles, pas des diamants, à vos oreilles. Quand j'étais plus jeune, je piquais les boucles d'oreilles de ma mère et j'avais deja essayer les perles. Si quelqu'un trouve que ca fait de moi une gonzesse, eh ben qu'il vienne m'en parler (rire)! Les cheveux, c'est autre chose. Je ne sais plus quoi en faire, alors je les laisse pousser comme ils veulent. Vive les cheveux libres!
Vous disiez être dans un état 2nd l’année dernière. Vous vous souvenez que vous entriez sur le court en levant le poing en chauffant la salle… - Avec le recul, je me dis : « Mais j’étais taré de faire ca ! » Il faut y aller pour entrer comme ca, quand tu vas jouer une finale contre Nalbandian. Je crois que je n’étais plus trop lucide. Je ne me censurai plus. J’ai relu des interviews de cette semaine-là. Je disais des choses comme : « Ici, c’est chez moi, c’est la maison » ou « rien ne peut m’arrêter ici. » Waouh, quand même… Ce n’était pas de la prétention. Pas du tout. Plutôt de l’inconscience, de la fraîcheur.
Quand vous roulez des épaules sur le court, quand vous bombez le torse, c’est pour dire a l’adversaire que vous êtes costaud ou pour dire au public que vous êtes chaud ? - C’est pour tout le monde. Le petit truc qui me manquerait au tennis, ce serai le contact physique. Alors, je le mets a distance. Ce n’est pas méchant, c’est un plus un jeu. Pareil quand on se cherche du regard entre joueurs dans un match. J’aime ca. J’ai dailleurs remarqué qu’il n’y en a plus beaucoup qui le font avec moi. A la baston des regards, je ne suis pas mauvais.
Que dites-vous a ceux qui ricanent de ces nouveaux « mousquetaires » qui n’ont pas joué une ½ en Grand Chelem cette année ? - Qu’ils ricanent, qu’ils ricanent, ce n’est pas grave. Moi je crois qu’il ne faut pas avoir peur de dire tout haut ses ambitions. Ca ne signifie pas qu’on se la raconte, ca veut juste dire qu’on a de grands rêves. Du moment qu’on y croit soit même et qu’on fait tout pour y arriver, il n’y a pas de raison de la jouer petit bras. En plus on ne fait de mal a personne. Quand Gael dit qu’il veut gagner Roland-Garros, j’adore ! Il peut le faire, il le dit, il a raison. Gilles en dit moins mais il en pense autant, et c’est tant mieux.
Donc la critique ne vous touche pas. - Bien sur, qu’elle me touche ! Au début, quand j’ai débarqué sur le circuit, j’ étais tout naïf et je faisais le mariole. Je disais aux autres : « Pff, ce que raconte la presse, moi, ca me glisse dessus. » Et puis, je suis devenu connu, j’ai eu le droit a quelques piques et là ca fait mal. Aujourdhui je ne lis presque plus ce que les journalistes écrivent sur moi et je vais surtout plus me promener sur les forums internet parce que là bas, c’est super violent. Franchement, parfois, tu lis de ces trucs ! Si tu es un peu fragile, tu peux tomber en dépression (rire).
Le leader du tennis francais qui joue a Bercy, c’est beaucoup de stress et de pression pour peu de plaisir ou bien c’est excitant ? - Les 2. Mais j’aime la pression, j’aime être attendu. J’essaie toujours de transformer ça en bonne énergie. Jouer en France, faut le vivre en mode plaisir. Bercy ca fait un mois que j’ai hâte d’y être. J’ai super envie d’être bon.
Vous avez acheté une jolie maison en suisse, vous ne roulez plus avec votre fameuse Fiat Uno dont les vitres ne se baissaient plus, ca y est, vous vous êtes embourgeoisé… - Jamais de la vie ! Il y a des gens qui s’étonnent de me voir tondre la pelouse chez moi. Ben quoi. Je suis comme tout le monde, quand je vois que ma pelouse est trop haute, je la tonds. Mes copains n’arrêtent pas de me dire : « Chez toi, rien n’est aménagé. Y a rien sur tes murs ! C’est le camping ! » Moi j’ai juste besoin d’espace pour ne pas étouffer , un peu de campagne dehors, si possible un cours d’eau pour pêcher et la vie est belle.
Voila, j'ai presque tout recopié !! | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 3:19 | |
| Merci Tiphaine!! | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 15:34 | |
| Ah super ! Merci !! - Tiphaine a écrit:
- je vais surtout plus me promener sur les forums internet parce que là bas, c’est super violent. Franchement, parfois, tu lis de ces trucs ! Si tu es un peu fragile, tu peux tomber en dépression (rire).
Nous on dit pas de mal de lui !! - Citation :
- Il y a des gens qui s’étonnent de me voir tondre la pelouse chez moi. Ben quoi. Je suis comme tout le monde, quand je vois que ma pelouse est trop haute, je la tonds.
S'il veut bien venir tondre chez moi y'a pas de souci ! | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 16:52 | |
| - AnneSo17 a écrit:
- Ah super ! Merci !!
- Tiphaine a écrit:
- je vais surtout plus me promener sur les forums internet parce que là bas, c’est super violent. Franchement, parfois, tu lis de ces trucs ! Si tu es un peu fragile, tu peux tomber en dépression (rire).
Nous on dit pas de mal de lui !!
- Citation :
- Il y a des gens qui s’étonnent de me voir tondre la pelouse chez moi. Ben quoi. Je suis comme tout le monde, quand je vois que ma pelouse est trop haute, je la tonds.
S'il veut bien venir tondre chez moi y'a pas de souci ! ah ah ah, t'es trop marrante anneso oui c'est clair il peut venir sur notre forum on dit pas de mal de lui nous, on le soutien toujours! sinon le 7 éme épisode des "mousquetaires" est passé sur canal, il était vraiment pas mal!! ça m'a fait rire, les japonnaises qui poursuivent simon partout, djoko qui veut que simon lui rende ses chaussettes qu'il lui avait prété et puis Jo était très présent dans cet épisode, on l'a vu se révèiller d'une sieste et le narrateur a toujours le mot pour rire, alors jai bien aimé cet épisode. | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 18:55 | |
| C'est sur qu'ici on est pas trop méchant ( a part peut etre sur ses chvx, et encore c'est toujours avec gentillesse qu'on le dit) , mais en mm temps on est sur son forum alors heureusement qu'on dit pas de mal mais finalement il nous a rejoins sur ce qu'on disait: sur certains forum les personnes n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
Ah mince j'ai loupé l'épisode .... Je le regarderais sur le site de canal, c'est pas grave ! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 21:24 | |
| Nouvelle interview de Jo: dernière ligne droite Trop mdrrrr la dernière réponse de Jo !!! Il me fait bien rire En tout cas il a l'air chaud pour Bercy et c'est tant mieux, et j'aimerai beaucoup revoir le Vrai Jo qui se libère !!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 22:03 | |
| Un gd merci Tiphaine pr l'interview! Trop hâte de voir Jo prendre du plaisir à Bercy et GAGNER!!!! Je suis sûr qu'il va s'éclater, c'est pr ça qu'il avait pas trop la motiv ces derniers tps : il pensait qu'à Bercy!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 22:09 | |
| Jo joue demain à 19h30, trop deg, je serai ds le train!!!j'espère que je pourrais le voir mercredi ET jeudi qd même!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Lun 9 Nov - 22:37 | |
| Derien pour l'interview ca me fait plaisir de pouvoir partager Oh je pourrais pas voir non plus, ou alors que la fin du match s'il finit tard et encore c'est pas sur ... C'est pas grave je verrais ces autres matchs surtout vendredi et samedi | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mar 10 Nov - 19:41 | |
| Salut à tous, me voila de retour mon pc a laché et puis le nouveau a windows 7 pro ça complique un peu les chose pour quelques logociels, mais voila tout va bien, je suis de retour, j' ais suivi Jo pendant ce temps bien sur!!! alors coucou tout le monde et surtout
Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mar 10 Nov - 19:48 | |
| Aaah coucou Pascal, je me demandais comme ca se faisait qu'on te voyais plus !! Je pensais que t'étais peut etre parti en vacances mais finalement c'est moins agréable, l'ordi qui plante !! En tout cas allez Joooo faut bien jouer ce soir | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mar 10 Nov - 22:00 | |
| allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a fond les ballons!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mar 10 Nov - 23:18 | |
| super Jo, trés beau Match | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mer 11 Nov - 0:13 | |
| Yeees c'est bien ca Allez Jo on continue !!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mer 11 Nov - 0:36 | |
| La vidéo du jour est l'interview de Jo, il a ressorti son pull vert (celui de la photo avec son bonnet) et il était pas rasé ce qui avec ses chvx long lui va plutot bien je trouve vidéo de Jo a droite
Dernière édition par Tiphaine le Mer 11 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mer 11 Nov - 6:39 | |
| tiphaine t'est pas objectve, les cheveux ça fait pas top quand meme, mais vu comment il joue, ben..................c'est pas grave ....................LOL | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 Mer 11 Nov - 14:26 | |
| mdrrr, non mais en mm tps je l'ai pas vu jouer, je l'ai vu que dans la vidéo donc ca se trouve c'etait langle de la caméra qui faisait ca, mais je trouvais que ca faisait bien mais c'est surtout la petite barbe de qques jours que j'aime bien !! lol Mais j'avoue que je suis jamais tres objéctive ... Bon ba jour de repos pour Jo aujourdhui (P-rinch ne le verra donc pas jouer ) et Jeudi c'est contre Gillou mais apparemment il a mal a une jambe Gillou .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bercy Masters 1000 | |
| |
|
| |
| Bercy Masters 1000 | |
|