Communauté Jo Wilfried TSONGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Jo-Wilfried Tsonga - www.jwtsonga.com -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bercy! & London Masters

2 participants
AuteurMessage
fanny

Bercy! & London Masters Empty
MessageSujet: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:44

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez suivi le beau parcours de Jo à Bercy!
J'ai pu aller voir la finale, j'étais aux anges en apprenant que ce serait Jo contre Federer Very Happy
Beau match dans l'ensemble, le seul regret étant bien sur ce premier set.. Que ce serait-il passé si Jo avait pris le service de Roger d'entrer de match...? On ne le saura jamais malheureusement..
Vivement le Masters avec de très beaux matchs en perspective!
Quelqu'un sait si Djoko va y participer ou pas, à cause de son épaule?
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
p-rinch

Féminin
Joueur(s): : Jo

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:11

Salut!
Waouah! ça devait être cool la finale!!!Bien sûr ç'aurait été encore mieux si Jo avait gagné! et c'est vrai que le score du 1er set reflète pas le jeu car même si Jo n'a pas fait son plus grand match il accrochait Fed sur son service mais le plus réaliste a été Roger...
Maintenant en piste pour le Masters, Jo va y aller à fond, il a tien à perdre, c'est que du bonus!!!
Sinon pour Djoko je sais pas du tout, par contre ce que je sais c'est que j'étais bien deg car j'avais des places pour le 1/4 à Bercy entre Jo et Djoko!!!!trop blasée!!!

Allez Jo!!!comme d'hab, derrière toi!!En route vers le Top5!!!!
fanny

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:27

Oh c'est dommage mais tu as eu droit au beau combat Murray Berdych non?
Tiens premier match à Londres contre un certain Roger...
Ça commence bien! On va se régaler!
Comme tu dis cap sur le top 5, on est tous derrière toi!
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:22

Oui le match était beau entre Murray et Berdych mais ça n'a pas effacé la déception de ne pas voir THE match Jo/Djoko!! mais bon...

Quel match de Jo aujourd'hui contre Federer, vraiment dommage ce dernier jeu....!!!On a bien senti sa déception!!! c'est vrai que ça laisse un petit sentiment d'inachevé car on sentait qu'il y avait la place, Jo le tenait bien dans les 2 derniers sets.
Mais allez Jo, rien n'est perdu, vu ce qu'on a vu aujourd'hui, y a moyen de battre Nadal et Fish!!!
Allez Jo, c'est possible, on y croit!!!!
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:14

Super Jo!!!
T'es en train de faire un super Masters!!!!c'est trop beau!!!
Allez maintenant en finale!!!
Je pourrai pas voir la 1/2 alors pas question de rater la finale!!!
Allez Jo!!!A fond!!!
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:45

Belle semaine pour Jo!!!vraiment dommage contre Fed!!!mais que ce fut un beau match!bien arraché!!!il a tout donné!c'était du grand tennis!
Maintenant bon repos!faut profiter des vacances car 2012 sera la bonne pour Jo!!!
Il a fait des grandes finales en 2011, en 2012 il fera des grandes victoires!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bercy! & London Masters   Bercy! & London Masters Icon_minitime

Bercy! & London Masters
Page 1 sur 1