| GC US OPEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:25 | |
| 1er set 6-3 pour Jooo Jo est bien rentré dans le match, il est concentré, imperturbable ...... Gonzalez lui est beaucoup plus nerveux, mentalement il semble un peu "faible" , il donne l'impression de se faire "manger" par Jo !! Come On Jooo | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:48 | |
| Jo fait carrément trop de fautes dans ce set, et ces volées vont toutes dans le filet Allez Jo on se rebelle un peu et on se reconcentre Go JO | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:54 | |
| bon ba 6-3 Gonzalez .... Jo est trop passif je trouve | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:54 | |
| Jo moins agressif, perte du second set, pas grave Jo a fond, concentration, agressivité comme au premier set Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 2:57 | |
| Nooooooooooooooon Jo punaise, 7-6 (7/3) pour Gonzalez au 3ème set! Jo je veux que tu tape dans la balle, que tu te réveille, que tu sois agressif comme au 1er set , que t'arrête d'être passif et de mettre les balles dans le filet Je veux voir le Jo qui veut tout massacrer sur son passage, le Jo qui VEUT gagner, le VRAI JO parce qe celui qu'on voit depuis le 2ème set n'est pas mon préféré ..... Come On Jooooo je crois en toi mais a toi de me montrer que j'ai raison! | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 3:07 | |
| Allez Jo go Go GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 3:34 | |
| Victoire de Gonzalez 3-6 6-3 7-6 6-4 Je suis trop triste là, j'ai pas trop reconnu notre Jo, mais apres c'est peut être a cause du jeu de Gonzalez mais Jo dans le dernier jeu a qd mm fait 2 doubles fautes et un coup droit trop long alors qu'il avait le court ouvert Maintenant je suis surment trop fatiguée pour être vraiment lucide, donc a demain tout le monde !! Mais Jo, je reste et resterai toujours derrière toiii | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 3:35 | |
| désolé pour Jo qui est trés deçu, mais il à été solide, félicitation a toi Jo | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 3:36 | |
| il est resté bien concentré, mais il a perdu son agressivité aprés le premier set!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 4:46 | |
| monfils s'en sort as mal pour le moment! | |
|
| |
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 9:01 | |
| J avais peur des retours de services et ca c est confirmé , Jo a converti une balle de break sur 14 opportunités. Il sait sur quoi il doit absolument progresser!!! C est vraiment dommage , avec plus de réalisme ce match aurait pu etre plié en 3set. | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 10:46 | |
| bonjour a tous
je suis tres decue par le resultat.....jo a manque beaucoup trop d'occasion de breacker le chilien cela devient une habitude qu'il va falloir corriger.... je trouve qu'il est encore tres perfectible sur son revers.......et j'en reviens pas du nombre incalcullable de volee ratee!!
allez maintenant il faut se reposer et directiion coupe davis!!
come on jo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 12:21 | |
| Moi j'ai trouvé qu'il avait été assez bon au niveau des retours, c'est plutôt le point d'après qui sortait de peu ou allait dans le filet, et c'est vrai qu'hier les volées n'étaient pas au rendez vous ..... Jo a vraiment manqué de réussite sur ce match je trouve | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 20:10 | |
| tro deg car JO est éliminé et jai pa vu un match c tro dommage de perdre en 1/8 eme, et pr monfils pareil GO JO, le prochain tournois, il est pour toi!!!!! ptit article http://www.welovetennis.fr/jo-tsonga/15134-j-avais-l-ambition-de-faire-mieux GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 20:19 | |
| et nadal qui y va de sa ptite déclaration :
«Je suis frais comme une rose. Je crois que je joue bien, pas comme l’année dernière où j’étais arrivé ici sur les rotules. Dommage que je ne joue pas Tsonga, ça aurait été un match spectaculaire». | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 21:42 | |
| Lol, ca donne encore ca fai regrétté encore plus la défaite de JO :'( GO JOOOOOO | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Jeu 10 Sep - 16:00 | |
| Vous savez quand c'est exactement les matchs de Coupe Davis ? c'est ce week end ci ou le prochain ? J'espère que Jo se "remet" de sa défaite et que la déception diminue un peu, il a quand même fait une très bonne première semaine avec des matchs solides et une très bonne fraicheur physique (peut être due aux kilos perdus et a la présence de son préparateur pendant tous les tournois) Pour une première année ou il fait les 4 GC c'est quand même pas mal, en sachant qu'a l'oa, où il a fait son meilleur résultat (1/4) il était quand même encore bléssé au dos et qu'a Roland, il était tombé sur un Del Potro en très très grande forme, donc avec un peut de recul, je suis quand même contente de ce qu'il a fait même si c'est sur que vu son potentiel et son envie, il aurait pu aller encore plus loin!! Mais ce sera pour l'année prochaine, ce n'est que le début après tout Come On Joo, repose toi bien avant la CD !! | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Jeu 10 Sep - 19:00 | |
| Je crois que c'est du 18 au 20 la coupe davis
Tu a tout a fait raison sur le parcours de Jo cette année sur les GC, je pensent qu'ils peu meme faire mieux. Après il faut pas qu'il tombe sur des gros serveurs parce qu'il a pas encore trouvé la technique pour réussir a gagner ces matchs la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GC US OPEN | |
| |
|
| |
| GC US OPEN | |
|