| GC US OPEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 18:00 | |
| lol merci pour les photos anneso17 la derniere est pas mal... mdr | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 18:20 | |
| bonjour
tres bon match de jo hier....il a ete serieux et a su rester concentre.... bravo a lui come one jo | |
|
| |
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 19:30 | |
| ca va vous plaire lol c une photo que j ai piqué d un forum de tennis mdr https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/2ajddv6.jpg | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 20:17 | |
| Merci pour les fotos, lol habouba ta foto GO JOOO!!! | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 22:43 | |
| Mercii AnneSo pour les photos, j'adore celle où il est en train d'applaudir, elle dégage une certaine joie/émotion, je sais pas trop comment dire mais en tout cas elle me touche !! Sur la dernière il est quand mm beau, tout musclé, tout bronzé, .... fiiiou (enfin vous vous doutiez je pense que j'allais dire un truc comme ca lol) Allez Jo, demain mission Gonzalez, à éliminer de préférence en 3 set Come On Jooo | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Lun 7 Sep - 22:44 | |
| Et ouiii aussi, trop bien ta photo Habouba !!! J'avoue qu'un 1/4 contre Rafa serai stylé, surtout si Gael nous le fatigue bien bien et que Jo nous fasse un remake de la demie de l'oa Go Joo | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 1:19 | |
| tiphaine, ne parle pas comme ça, si Jo regarde le forum tu va nous le troubler en plein tournois, je te l'ais deja dit, c'est pas bien........tu n'a le droit qu'entre chaque tournois de dire ces choses là!!!! non mais alors tu n'ecoute rien MDR!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 10:39 | |
| bonjour a tous
je pense que ce soir cela va etre un match plein de punch et j'espere que jo passera et pourquoi pas jouer contre gael au prochain tour!!lol
come one jo | |
|
| |
habouba
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 11:44 | |
| T as raison chris ca va puncher. En verité , ces deux joueurs ont a peu prés le meme style de jeu. Ce match sera tellement ouvert que c est mentalement qu il faudra etre trés fort Jo!!! J espere que tu elevera ton niveau de jeu au maximum pour ce duel!!! | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 11:55 | |
| le match est a 22 heeeeeeeeeeure tro deg... Bon va faloir jouer sur le rever, et bien servir !!!!!! un quart contre gael ca serai le top GO JOOOOOOOOO !!!!! (alala tiphaine, si jo lisai tes commentaires... GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! IMPOSSIBLE IS NOTHING! PS: ptite interview: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090907_044353_gonzalez-par-tsonga.html | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 12:06 | |
| Ah ouii c'est vrai Pascal, désolé .... lol je recommencerai plus ^^ mdrr
Je pense que le match commencera même plus tard que 22h car si le match de Del Potro-Ferrero dure longtemps on risque de voir le match de Jo commencer que vers 23h minuit :s mais comme vous l'avez dit ca va ête un match de puncheurs donc a mon avis ca va nous tenir éveillés !!
Come On Jooo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 14:55 | |
| Il y a des photos de l'us open sur le site de jo: Photos de Jo | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 15:09 | |
| De rien pour les photos Ahh c'est dommage qu'il y est autant de décalage horaire avec New York, il faudra que j'attende demain pour le résultat ... | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 20:49 | |
| bon moi je regarderais Jo et je l'encouragerais pour vous, aprés je ferais de meme avec lamonf.. Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a fond les ballons, l'oeil du tigre, du guepard et tout et tout mais surtout l'oeil du Tsonga en colére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 21:20 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (je donnerai 100 euros pour que le directeur du licé me dise "pa cour, grippe A" et regardé le match de JO toute la nuit !!!!!! ) mai fo pa révé :'( IMPOSSIBLE IS NOTHING | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 21:26 | |
| Lol Eti, faut quand mm pas dire ca ^^ On va l'encourager pour toi Come On Jooo | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 21:39 | |
| merci ^^ ouè c vrai fo pa dire ca mai bn, alor on va éspéré qu'il neige pendant la nuit pour pa y allé au moin ya pa de grippé et tt, mai c pa tro probable bn moi je vai me couché, bonne nuit a tous | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 23:06 | |
| on se prepare tout doucement pour le match de jo eti on va l'encourager pour toi
come on jo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mar 8 Sep - 23:09 | |
| Marin Cilic est en train de gagner contre Murray !! C'est pas mal ca ! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 0:17 | |
| Allez Jo ça va etre à toi trés bientot concentration, agressivité, motivation, on est tous avec toi Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 0:24 | |
| Allez Joooo, tu vas lui montré qui est le plus fort, rien qu'avec ton regard tu vas l'impressionner, j'en suis sure !! Come On Joooo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 0:54 | |
| C'est partiii, allez Jo, impose tout de suite ta puissance !! Go Joo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:02 | |
| Ouaiii break fait par Jo il nous a fait 2 beaux retours en coup droit !! Go Joo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:06 | |
| mdrrr Gonzalez a donné sa raquette, qu'il a cassé (le cordage je pense),a une dame dans les tribunes ^^ trop gentil, elle est trop heureuse maintenant !!
4-1 pour Jo | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: GC US OPEN Mer 9 Sep - 1:24 | |
| Yes yes yes premier set en poche, un super set pour Jo!!
Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GC US OPEN | |
| |
|
| |
| GC US OPEN | |
|