| saison sur dur USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: saison sur dur USA Sam 6 Aoû - 11:23 | |
| Salut à tous!
ça y est ça redémarre et ça redémarre très fort : Jo a pas un tirage facile pour ce M1000 : 1er tour : Fognini 2ème tour : Tomic 3ème tour : Federer 1/4 : Almagro 1/2 : Djokovic F : Nadal
| |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur dur USA Ven 12 Aoû - 0:30 | |
| Dommage que ses matchs soient programmés à 01h30 heure française :/ Espérons qu'il n'y ai pas de revanche de soir mais plutôt une confirmation de Jo! Let's go! | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: saison sur dur USA Ven 12 Aoû - 18:01 | |
| en voila une chose qu'elle est bonne, Jo a gagné contre federer Yes !! YEs !!! YES !!!!! | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: saison sur dur USA Sam 13 Aoû - 2:12 | |
| Voila, Jo viens de gagner, il est en demi finale, Yes !! YEs !!! YES !!!!! | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: saison sur dur USA Sam 13 Aoû - 11:18 | |
| bravo Jo pr ce super parcours!encore 1 victoire sur fed et encore 1 1/2!ça fait plaisir de voir que la régularité des perf commencent à revenir!Jo va revenir au top 10 lundi!maintenant y a encore djoko en 1/2!alors ça va être dur mais pourquoi pas 1 petite finale!allez Jo,on y croit comme tjs! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur dur USA Sam 13 Aoû - 13:38 | |
| J'ai bien fait de rester éveillé pour voir ce match magnifiquement contrôlé par Jo! Je sais pas vous, mais j'ai cette impression depuis le queens que Jo a cette capacité de prendre le jeu de l'adversaire quand il le veut, comme s'il se disait celui là je le prend et qu'il mettait un gros coup d'accélérateur. Je suis de plus impressionnée par le jeu de Jo!
| |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: saison sur dur USA Sam 13 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour a tous, ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais bcp de choses a faire et pas bcp de news de Jo, même si la évidemment j'ai entendu quil avait encore battu Fed, ce qui est juste génial et quil etait du coup en 1/2 contre Novak après sa victoire contre Almagro!! Ca fait plaisir de le retrouver a ce niveau là ! Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux pas parler de son jeu, mais de par ses résultats il me semble quil a quand même retrouver un bon niveau !! Allre Jo, va falloir tout donner pour battre Djoko | |
|
| |
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: saison sur dur USA Mer 17 Aoû - 18:20 | |
| salut tout le monde un grand coucou , ca doit faire un bail que je suis pas venue )) ca fait plaisir de voir que vous soutenez tjs Jo ! bizz a tt tous | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur dur USA Mar 30 Aoû - 20:20 | |
| Salut vous tous, il y avait longtemps que vous n'etiez pas venu !!!!! sinon Jo, match sérieux, beau tennis, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! régulier en plus 6-4 6-4 6-4 | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur dur USA Ven 2 Sep - 0:36 | |
| Deuxième victoire de Jo! 6/3 7/5 6/2 Juste quelques sautes de concentration mais un jeu qui se met bien en place.. Je reste béate devant ses attaques de coups droits!!! Je suis impatiente de voir la suite du tournoi! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur dur USA Ven 2 Sep - 11:44 | |
| oui, son jeu commence a etre bien en place, la concentration peut devenir un probléme contre des joueurs plus fort, sinon, j'aime le jeu de jo cette année on retrouve le jeu de Jo que l'on aime!!!!!!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur dur USA Ven 2 Sep - 19:21 | |
| salut!!! je suis comme vous : trop contente de retrouver Jo avec SON jeu, celui qu'on lui a connu en 2007-2008 et ça ça fait plaisir et surtout on voit qu'il se fait plaisir. Il paraît plus détendu du coup ça fait parfois des sauts de concentration mais il ne s'énerve plus comme avant, on le sent plus serein et surtout il maîtrise, sait ce qu'il fait : il accélère le jeu quand il le faut pour faire le break avec des coups droits et des revers à une main de fou et le reste du temps maitrise juste ce qu'il faut car les 2 premiers tours étaient "relax" pour lui et ça suffisait. Je trouve qu'il a vachement gagné en maturité dans son jeu, il joue sur les temps forts et met la patate si l'adversaire est plus coriace mais du coup il est pas dans le dur dès les premiers tours de GC et arrive plus frais comme les tous meilleurs.
Allez Jo!!! Verdasco ça peut le faire!!! On y croit! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur dur USA Dim 4 Sep - 4:36 | |
| Match bien maitrisé de Jo!!! Super victoire pour la confiance en 3 sets et 2h!!! Contre Fish faudra peut-être quand meme essayer de diminuer les fautes et augmenter un peu le serivice (59% aujourd'hui) et 31 fautes directes. Mais tous les voyants sont au vert on y croit : encore 1 1/4 contre Federer, stp!!!!
Allez Jo!!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur dur USA Lun 5 Sep - 23:42 | |
| Bon premier set (6/4) pour Jo qui a su breaker au bon moment! Malheureusement je ne peux pas voir la suite du match j'ai ma rentrée demain, mais je lui souhaite de tout coeur une belle victoire! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur dur USA Mar 6 Sep - 2:51 | |
| Super Jo!!! Bien joué malgré la frayeur d'un match en 5 sets!!! Le suspense jusqu'au bout : dur dur le boulot demain matin!!! Allez Jo, on y croit encore + : Federer pour la 3ème fois en 3 mois!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur dur USA Lun 26 Sep - 21:52 | |
| Bravo à Jo pour ce titre!!! Le 1er après 2009 et ça fait du bien de le voir récompensé de ses supers matches depuis le Queen's!!! En tout cas super finale, vraiment impressionnant de voir ça en vrai!!!
Allez Jo!!! Toujours avec toi!!! En route pour les Masters!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison sur dur USA | |
| |
|
| |
| saison sur dur USA | |
|