| saison sur herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: saison sur herbe Mar 7 Juin - 20:57 | |
| Waouh! quel match de Jo au Queen's : 6-0 6-1!!!
| |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: saison sur herbe Ven 10 Juin - 23:19 | |
| bravo Jo nadal dehors et quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites ou vous etes tous et toutes partis? plus personne ne soutiens Jo ou vous etes ailleurs? | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Sam 11 Juin - 13:47 | |
| C'est vrai que le forum est un peu endormi.. Ça me manque l'époque, où sur l'autre site, on commentait tous ces matchs.
En tout cas, je continue à suivre tous les matchs pour en voir comme ceux d'hier, c'est vraiment très fort d'avoir battu Nadal, alors oui peut être était il fatigué, mais c'est Jo qui est allé chercher cette victoire en jouant vraiment très bien! Bravo à lui, on fière de toi!
Vous savez vers quelle heure il joue cet aprem?
| |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: saison sur herbe Sam 11 Juin - 16:46 | |
| le match vient de commencer | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Sam 11 Juin - 18:20 | |
| Belle victoire pour Jo et sa première finale sur gazon en vue! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Sam 11 Juin - 18:32 | |
| beau match, maintenant demain contre Murray il va falloir sortir du grand Jo!!! | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: saison sur herbe Lun 13 Juin - 23:57 | |
| belle semaine de Jo sur gazon, ça fait tellement plaisir de le voir jouer comme il a joué cette semaine. dommage qu'il ait perdu en finale mais franchement c'est déjà très satisfaisant son résultat!
Place maintenant au tournoi de la semaine prochaine (il joue demain) où il a une belle chanve d'aller loin je pense.
Allez Jo!!!! Tous avec toi!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Mar 14 Juin - 17:46 | |
| En tout cas c'est un plaisir de voir un Jo qui se jette à terre pour toucher une balle et marquer le point, c'est bien qu'il s'accroche, qu'il provoque la chance. Je suis sûre qu'un jour elle lui sourira. Continue comme ça Jo c'est que du positif! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 15 Juin - 19:19 | |
| c'est difficile pour Jo physiquement aujourd'hui!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 15 Juin - 19:31 | |
| ouh la la oui ça a l'air d'être trop dur pour aujourd'hui!!!peut-être aussi qu'il n'y a pas réellement d'envie juste avant Wimbledon???....
en tout cas bonne nouvelle : Jo est désignée par les organisateurs tête de série n°12 à Wim!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Jeu 23 Juin - 23:28 | |
| oufn ce fut difficile, mais quel match!!!!!!!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Ven 24 Juin - 13:34 | |
| Quel magnifique match! Et quel beau geste de fair play à la fin du match de la part de Jo! J'adore le revers de Dimitrov, je pense qu'il est de ces joueurs qu'il va falloir surveiller dans les semaines à venir.. Bravo Jo, vivement le prochain match! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Lun 27 Juin - 12:21 | |
| bon, ferrer cet aprés midi.................!!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Lun 27 Juin - 22:14 | |
| bravo, belle victoire contre ferrer, super match, solide!!!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur herbe Lun 27 Juin - 22:18 | |
| Waouh!!!quel match de Jo et quel Wimbledon il est en train de faire!!! Il me fait tellement plaisir à voir!!!C'est un bonheur de le voir de retour avec son jeu tellement offensif!!! c'est le come back du Jo de l'AO 2008!!!
Allez contre Federer ça peut le faire avec un très bon niveau au service comme il a en ce moment!!! On y croit et comme d'habitude toujours à fond derrière Jo!!!
| |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur herbe Mar 28 Juin - 19:54 | |
| ah!!!trop deg'! ils ont programmé Jo en 1er match : il joue à 14h (heure française) sur le central et je serai au boulot....!!!!
Encouragez-le bien pour ceux qui peuvent!!!! Allez Jo!!!!Vas-y à fond!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 29 Juin - 0:54 | |
| J'espère que va voir un match accrocher et de très haut niveau! Je me régale d'avance!! Je serais à fond derrière lui devant mon ordi! C'est dommage pour toi p-rinch mais dit toi que tu verras peut être sa demi finale :p Espérons! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 29 Juin - 18:32 | |
| WAOUH!!!!!!!! C'EST ENOOOOOOORME!!!!! Finalement j'ai pu voir le match, trop heureuse, j'ai été malade dans la nuit du coup : repos aujourd'hui et QUEL BONHEUR!!!! Les larmes de joie après la victoire!!! Comme tu dis Fanny maintenant on pourra voir sa demie contre Djokovic!!!
ALLEZ JO!!!!!!!!!!!! Et MERCI!!! le Jo version 2008 est de retour!!! mais en mieux car niveau retour et revers y a pas photos c'est nettement mieux!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 29 Juin - 20:18 | |
| GEANT, quel match, super, vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Mer 29 Juin - 23:06 | |
| C'est à mon tour d'être malade! --' mais je me console avec la victoire de Jo! J'ai beau avoir vu tout le match j'ai toujours du mal à réaliser cet...Exploit! Il a vraiment progressé que se soit moralement, physiquement ou techniquement : il nous a sorti des coups gagnant avec un revers à une main! C'est juste magnifique, en espérant bien sûr que ça continue! Come on Jo! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: saison sur herbe Ven 1 Juil - 18:40 | |
| ah la la quel dommage!!! mais bravo à Jo, il a fait un super tournoi!!! BRAVO et MERCI!!!!! Merci pour toutes ces belles émotions, il s'est battu jusqu'au bout!!!simplement dommage pour ce break sur ce 1er jeu de service raté de la 4ème manche mais pour le reste franchement il s'est arraché!!!
Maintenant il a tout à gagner : plus de points à défendre !!!!
Jo j'y crois toujours autant un jour à un titre en Grand Chelem!!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: saison sur herbe Ven 1 Juil - 18:59 | |
| moi, je dit bravo pour ce tournois, bravo!!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: saison sur herbe Sam 2 Juil - 15:32 | |
| Je crois d'autant plus fort à une victoire en grand chelem après ce magnifique Wimbledon! Qu'il se repose bien avant de s'attaquer à l'Allemagne en coupe davis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison sur herbe | |
| |
|
| |
| saison sur herbe | |
|