| ATP250 Marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 5 Avr - 23:20 | |
| Oui moi aussi j'ai été surprise, mais surtout triste, je marche bcp a la fidélité donc forcément j'ai du mal a comprendre sa décision mais après je la respecte, c'est son choix et il sait sans doute mieux que personne pourquoi il fait ca et que c'est pour le mieux. Jespère vraiment que ca lui fera du bien et que ca lui donnera un coup de boost car c'est sur que ca pas sa meilleure periode en ce moment et qu'il a besoin de relever un peu la tète et d'enchainer les victoires !! Mais comme tu dis p-rinch, est ce le bon moment vu que c'est la saison de terre battue qui s'annonce ??!! Nous verrons bien j'aime toujours les bonnes surprises ! | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Jeu 7 Avr - 14:22 | |
| comme toutes les décision importante, on ne saura si il a bien fait ou pas que dans quelques mois..... suite au prochain épisode..... j'ais hate de voir Jo lors du prochain tounois | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Lun 11 Avr - 18:01 | |
| bon je suis en train de regarder le match de Jo contre monaco, justement à monaco!! lol bon, moi j'aime ce jeu de notre Jo, chacun ses gouts, je reconnais le Jo que perso je n'ais pas vu souvent ces derniers mois!
| |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Lun 11 Avr - 19:28 | |
| Moi aussi je regarde et ca me plait bien! je trouve qu'il joue bien mais je n'ai regardé que le troisième set donc... Je trouve qu'il varie bien les effets! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Lun 11 Avr - 19:57 | |
| j'ai regardé le match cela faisait longtemps que je ne l'avais pas jouer ainsi avec la niaque!!! un super match de jo
prochain lubicic
allez jo | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 12 Avr - 16:38 | |
| bon, stressant et frustrant ce match!!!!!!!! | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Lun 18 Avr - 0:44 | |
| Bon anniversaire à Jo! En espérant que cette nouvelle année lui apporte tout ce qu'il mérite! et qu'il nous fasse vibrer sur les courts!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 19 Avr - 19:52 | |
| « Jo-Wilfried Tsonga fait partie de ces joueurs capables de renverser un stade juste avec un geste, un sourire ou un smash. Sa relation avec le public a quelque chose d'assez unique sur le circuit ATP. » C'est ce que João Lagos, le directeur du tournoi d'Estoril où Jo a eu une wildcard, je trouve que cela le défini à la perfection! J'ai hâte de le voir jouer sur terre battue! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 27 Avr - 18:26 | |
| salut a tous, le Match de Jo commence dans quelques minutes | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 27 Avr - 19:25 | |
| salut tout le monde
j'ai pas vu le 1er set mais là je suis devant le 2ème et ça fait plaisir de voir Jo jouer comme ça de manière offensive avec son coup droit décisif et de belles montées à la volée!
Allez Jo, encore 1 set à gagner !!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 27 Avr - 19:45 | |
| bon bah c'est pas pour cette fois qu'il passera 1 tour ! il avait pourtant le break dans le 2ème set et après...beaucoup trop de fautes et pas 1 point de marqué au tie-break!!!! aïe aïe aïe que ça va mal en ce moment!!!
Allez Jo, faut que ça passe | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Jeu 28 Avr - 0:29 | |
| bon espérons que le prochain tournois sera meilleur!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Dim 1 Mai - 13:46 | |
| ouh lala!! Entrée en matière très difficile pour Jo pour le M1000 Madrid : il joue ce soir à 18h son 1er tour contre almagro!!!!
allez Jo!!! Fais tout ce que tu peux | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 3 Mai - 0:16 | |
| salut a tous et toutes, dites vous savez si une chaine va diffuser ce tournois? | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 3 Mai - 21:00 | |
| salut!
je suis super contente pour Jo qu'il ait battu facilement Almagro etRiba aujourd'hui même si j'ai pas vu les matches mais apparemment il a vraiment bien assuré.
Pour la diffusion je sais pas , dimanche contre Almagro j'ai rien trouvé mais sinon sur le web y a tjs livescorehunter.com qui risque de diffuser les matches notamment contre Soderling.
Allez Jo!!! Rien à perdre contre Soder!!! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 4 Mai - 22:58 | |
| Salut à tous!
Jo demain à 19h contre Soderling. espérons quil y ait un lien.
Allez Jo! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Jeu 5 Mai - 22:02 | |
| ah vraiment dommage cette défaite de Jo contre Soderling! c'est pas encore cette fois qu'il le bat mais ça va venir j'en suis sure!!!! Franchement Jo a fait un super match : punchy, très bons services, coups droits frappés, bonnes courses sur TB...franchement vraiment pas loin de battre ce top 5. Je sens qu'on retrouve le Jo de 2008!!!ça fait plaisir!!!
Allez Jo! On y croit ça fait plaisir de le revoir jouer et de cette manière encore plus! | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mar 10 Mai - 7:58 | |
| Quel match de Jo!!!! Bravo et merci! c'était 1 trop beau match contre Baghdatis! ça fait tellement plaisir de revoir Jo jouer en pleine forme d'une manière aussi agressive. Il est concentré, ne s'énerve pas, il semble avoir son jeu bien en place, ses attaques sont bien amenées, bref que du bonheur!
Maintenant, dès le 2ème tour : gros test : FEDERER!!!
Allez Jo!!! | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 11 Mai - 1:22 | |
| salut, vous ne savez pas si on peut voir le match de Jo quelque part ce soir?? | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 11 Mai - 19:28 | |
| moi je vais le choper sur livescorehunter.com. s'il faut je mettrai le lien au début du match | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP250 Marseille Mer 11 Mai - 22:17 | |
| dommage cette défaite de Jo mais quand même du positif, un jeu tjs attaquant même s'il y a eu plus de fautes que contre Baghdatis mais bon c'était pas le même joueur en face. 2ème point positif : Jo a eu autant de balles de beak que Federer (7); la différence est que Jo n'en a convertie aucunealors que Fed en a convertie 3...
Mais tout ça est positif en vue de RG, ce qui me fait juste peur c'est que maintenant qu'il est un peu retombé au classement il ait un mauvais tableau et hérite de joueurs comme Fed ou Nadal en début de tournoi... Allez croisons les doigts pour qu'une fois la chance soit en sa faveur!!! Maintenant bon courage à Jo pour l'entrainement avant RG!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP250 Marseille | |
| |
|
| |
| ATP250 Marseille | |
|