Communauté Jo Wilfried TSONGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Jo-Wilfried Tsonga - www.jwtsonga.com -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ATP250 Marseille

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine

Féminin
Joueur(s): : Jo

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:28

Jo joue contre Benoit Paire au 1er tour, donc Allez Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

heu je me suis planté sport + diffuse ce soir a partir de 18h25 et a partir de demain il diffuse a partir de 15h30
desoléé pour les infos erronées!
pascal09

Masculin
Joueur(s): : Jo bien sur!!

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:30

bon aujourd'hui c'est un peu plus dur pour Jo mais largement dans ses cordes!!!!!!
http://www.daskonectes.fr
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:37

Oui, ca va le faire Smile Come On Joo
pascal09

Masculin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:41

voila, aprés la petite peur du premier set, c'est dans la poche
pascal09

Masculin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:16

prochain matchvendredi vers 18h30 selon le match qui est avant!!
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:32

Allez Jo, va falloir faire un gros match contre Youzhny Smile
pascal09

Masculin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:53

c'est quoi le prochain tournois de jo?
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:07

jo est forfait pour la coupe davis a cause d'une hernie......il devrait jouer indiana wells et miami
pascal09

Masculin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:00

decidement, les problémes mines sa carriére, c'est la poisse
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:04

c'est clair mais en meme temps je me demande si il est bien conseillé......une opretion c'est 2 a 3 mois d'arret apparement il l'avait deja a melbourne pourquoi il ne sait pas fait operer pendant sa longue periode sans jouer??? a moins qu'il l'ai chopé juste avant melbourne et la je peux comprendre ce choix.....mais tout ca est bizarre enfin bref jo revient nous en forme pour la tournée americaine!!
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:47

Ouai c'est vraiment galère tout ca ...
A lui de bien se soigner la pour revenir en forme et tenir toute la saison Smile
Come On Jo !!
fanny

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:00

Bonjour, je viens de m'inscrire et je voulais savoir si c'était le nouveau forum créé suite à la fermeture de l'ancien site sur Jo Wilfried Tsonga il y a maintenant un ou deux ans.. Car j'y étais inscrite (je ne sais pas si vous vous rapellez de moi) et j'ai longtemps cherché un site sans jamais trouver, cela me manquait et je viens de découvrir que je l'ai peut être enfin retrouver..
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:21

bonjour fanny

je me souviens de toi....oui on se retrouve sur ce forum a present mais il y a beaucoup moins de monde quand meme....
donc bienvenue a toi!!!
fanny

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:36

Merci! Je suis ravie d'avoir retrouvé ce forum!
Malheureusement je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas que moi et n'ont pas réussi à retrouver le forum, c'est dommage qu'il n'y est pas un lien sur le site officiel de Jo..
Je suis toujours une fidèle supportrice de Jo et j'attends avec impatience l'Indian Wells! Mais je m'inquiète pour sa blessure :/
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:26

bienvenue a toi Fanny Smile je crois aussi me rappeler un peu de toi!
On attend tous impatiemment que Jo revienne car on a pas eu bcp l'occasion de le voir jouer régulièrement depuis un moment (surtout depuis que sport+ diffuse moins de tournoi que les années précédentes ... )
J'espère aussi que sa blessure ira vraiment mieux, qu'il ne joue pas s'il n'est pas remis a 100% ...
fanny

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:25

Merci Smile oui j'étais abonnée à sport + et je me suis rendue compte qu'il ne diffusait presque plus rien! Du coup je me suis inscrite sur tennis tv qui est indiqué sur le site de l'atp world tour et c'est franchement pas mal!
Alors que pensez-vous de nos résultats pour ce premier tour de coupe davis? (sans Jo malheureusement :/)
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:44

C'est gratuit linscription ??
Ca a été un tour difficile malgré ce qu'on aurait pu penser au moment du tirage au sort en décembre mais avec ts nos blessés on s'en est bien sorti et je tire mon chapeau a Jérémy Smile
fanny

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:09

Non malheureusement mais c'est deux fois moins cher que chez sport+. Chardy m'a aussi beaucoup impressionée, espérons qu'il confirme à l'Indian Wells!
Je ne sais pas quoi penser de la blessure de Jo quand je vois que Nalbandian, qui souffre aussi d'une hernie inguinale, a préféré se faire opérer et sera de retour en mai.. Jo ne devrait-il pas faire pareil? J'espère qu'il ne prend pas de trop gros risques :/

p-rinch

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:05

C'est un peu la bérésina ce 1er trimestre 2011 pour Jo!!!

Entre blessure et changement tactique au risque de "redescendre à la 50ème place" comme il le dit, le résultat est une défaite d'entrée au tournoi ATP 1000 d'Indian Wells.
Il faut espérer un mieux à Miami dans 15jours mais j'avoue que je ne sais quoi penser de tout ça...
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:31

bonsoir
je ne jugerai pas jo sur sa perf puisque je n'ai pas vu le match....par contre j'avais dit a tiphaine que je me demandais si jo etait bien conseillé pour ses soucis physiques et je me pose toujours cette question.....
quand je lis redescendre a la 50 eme place c'est pas grave....ben honnetement je suis decue....
je trouve domage d'avoir ce genre de discours......
comme le dit p rinch esperons que ce soit mieux a miami car nous on sent fou pas qu'il perde!!
fanny

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:34

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il mette en place sa nouvelle tactique de jeu, finalement il revient à son tennis de l'Australian Open 2008 c'est peut-être pas si mal.. J'espère que ca portera ses fruits!
pascal09

Masculin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:29

c'est bien dommage tout ça, attendons de voir la suite mais l'année est mal partie popur Jo
chris

chris

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:59

Aujourd'hui une page se tourne,jo a décidé de se séparer de wino bon choix ou non l'avenir nous le dira!
je suis très triste pour wino mais depuis quelques temps je disais que je sentais pas jo et je me demandais si il était bien conseillé....je pense que c'est une bonne chose!!
Mais fallait il le faire la ?? je suis pas sure...

bon courage a wino!!
et allez jo
p-rinch

Féminin

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:20

salut à tous!
je suis très surprise par la décision de Jo, c'est peut-être ce qu'il fallait, on verra bien... Mais c'est surtout que j'ai pas le sentiment qu'en plein milieu de saison ça soit le meilleur moment pour "créer sa propre structure d'entraînement" car ça prend du temps, il faut construire tout ça alors comment faire ça en + de gérer la mauvaise passe qu'il traverse avec son corps, son changement de stratégie sur le court pour combler ses lacunes physiques qui a du mal à se mettre en place au vu du 1er trimestre qui vient de s'écouler, tout ça ajouté à la saison sur terre battue qui débute en sachant que c'est pas là qu'il réalise ses plus grands exploits donc bizarre pour moi cette décision à ce moment....

Affaire à suivre...
Ma question c'est : comment va-t-il s'entraîner sur TB et avec qui ? RG c'est déjà pour bientôt...
Contenu sponsorisé

ATP250 Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATP250 Marseille   ATP250 Marseille Icon_minitime

ATP250 Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant