| Allez! Il faut que les débats reprennent ici! | |
|
+4pascal09 chris Tiphaine Baguy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
habouba
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Metz Joueur(s): : JoJo Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Jeu 6 Aoû - 12:31 | |
| ah vraiment c dommage. En plus j'ai pas pu voir son match pff. lol j'ai pas pu tenir jusque 2h enfin allez Jo , faut pas se décourager!!! | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Sam 8 Aoû - 18:17 | |
| bon, je revien et... mince JO a perdu allé JO tu va tt déchiré a monréal, GO! impossible is nothing!!!! | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Dim 9 Aoû - 14:11 | |
| Coucou tout le monde, je reviens de vacances et j'ai vu que Jo avait perdu c'est vraiment dommage j'espère que le prochain tournoi se passera mieux Ah oui, j'ai vu une photo de son match et je le préfère largement avec les chvx plus court et sans bandeau ^^ Désolé Jo, si tu passe par la mais fallait que je le dise, lol ... je l'avais même pas reconnu au début Mais de toute manière, COME ON JOOOO On croyait en toi, on croit en toi et on y croira toujours (petit remake du slogan d'avant l'oa !! ) | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Dim 9 Aoû - 14:13 | |
| Ah oui mince, j'allais oublier, bienvenue (un peu en retard) a Habouba et a P-Rinch | |
|
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Dim 9 Aoû - 14:36 | |
| moi jai pa encore vu la coiffure de JO, mai plus il les a court mieux c je trouve!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Dim 9 Aoû - 22:51 | |
| Jo joue en double avec Micka a Washington demain! Parti de tableau avec en particulier Gillou en 1/8 ème et Federer en 1/4 ! tableau du tournoi: Washington | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Lun 10 Aoû - 3:07 | |
| salut tout le monde mince jai raté le macth..lol faut que je donne mon avis sur cette nouvelle coupe aussi mais je suis en vacances et j'ai pas internet chez moi faut que j'aille chez la famille merci pour le lien tiphaine sinon tiphaine tu as des photos du match contre Isner? | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Lun 10 Aoû - 11:44 | |
| J'ai été agréablement surpris, ce matin en voyan le classement... JO 7eme! jae comprend pa tro tro mai c cool! maintenant top 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mar 11 Aoû - 12:49 | |
| Jo est passé 7ème il y a 2 semaines je crois bien Il jouera contre SCHUETTLER demain je pense !! Mais ils ont perdu en double avec Micka au super tie break
J'ai pas vraiment de photos de son match a Washington, j'ai vu une photo dans l'equipe de vendredi c'est pour ca mais sur le site de l'équipe il y en a une autre, il est de profil mais on voit qu'il a les chvx long et un bandeau ^^ Jo a Washington | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mar 11 Aoû - 20:28 | |
| JO, STP, coupe toi les cheveux c vrai, que ca le fai moin mai bon... allé JO, fai comme les autres francAis: GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO JO!!! | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 10:05 | |
| salut, le match de Jo vers 18 h pour nous, reste a savoir ou on peut voir le match!!!!!! | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 11:38 | |
| 17h je croi, personnelement, je serai pa la GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 11:48 | |
| Ouai 17h car il y a 6heures de décalage ac Montréal Sport+ retransmet normalement Come On Joooo | |
|
| |
pascal09
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : Ariege France Joueur(s): : Jo bien sur!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 14:38 | |
| bon, si je peux je regarderais le match Allez Jo go Go GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 18:22 | |
| Oh ba je viens d'arriver et Jo s'est fait breaker, 2-1 pour l'allemand qui sert ..... Allez Jooooo faut se lacher | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| Ahh Jo a pas mis de bandeau , je préfère carrément !! maintenant il reste plus qu'a les couper un peu Bon ba 3-1 Allez Jo faut prendre l'echange a ton compte please ... | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 18:30 | |
| Jo a du mal a jouer, il fait beaucoup de fautes et a du mal a retourner les services de l'allemand allez jo faut réussir a imposer ton jeu, et réussi a mieux lire le jeu de l'allemand .... GO JOOO, on croiiiit en toi | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 18:54 | |
| Roooo set pour l'allemand, Jo a eu 2 ou 3 balles de débreak mais ne les a pas converties, il manque de lucidité et de sérénité je trouve Il est très raleur aujourdhui et vu qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il voudrait, tres énervé aussi .... Allez Jo, un nouveau match commence, reprend toi, respire profondément et hop on oublie ce qui vient de se passer et se met direct ds le 2ème set !!! Allez Allez c'est partiii, faut tout gagner maintenant !! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 18:56 | |
| (qd même, ses chvx sont trop long, dsl ca n'a aucun rapport ac le tennis mais ca me perturbe trop ^^ )
1-0 Jo !! Allez on continue comme ca, fais du JO rien que du JO | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 19:29 | |
| Ahhhhh ca y est Jo est bien présent, c'est le vrai Joo ! 2ème set pour lui 6-3, il s'est bien repris apres avoir sauvé 3 balles de break (mené 0-40) et a réussi a breaker ensuite Faut continuer comme ca, en restant agressif, précis, concentré, puissant, en etant toi même finalement !! Continue de bien t'encourager et ca va passer Goo Jooo | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 20:11 | |
| Jo a fait le break 4-3 service a suivre !! fiouuu il avait deja eu 6 balles de break au jeu de service d'avant | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 20:22 | |
| Yeeaaah ca y est c'est faiiiiit !! 4-6 6-3 6-4 Il a bien réussi a se mettre dans le match a partir de la moitié du 2ème set !!! Allez Jo c'est bien, faut continuer comme ca au prochain tour qui sera peut etre contre Gillou !! Come On Jooooooo !!! On te retrouve combattant ca fait plaisir (j'ai laissé des messages pour ceux qui ont pas pu voir le match car comme ca vous pouvez un peu voir les impressions que Jo donnait sur le court en direct ^^ ) | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 21:29 | |
| Yes félicitations Jo, c'est vrai que jusqu'au milieu du second set je n'etais pas rassuré, mais aprés, ouf!!!! | |
|
| |
eti
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Mer 12 Aoû - 22:29 | |
| SOULAGE!!!!!, mai jai un peu peur, au poin de vue du score, que JO ne soi pa au top... mai jai rein vu! GO JO, jusqu'au tiiiiiiiiiiiiiiitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE IS NOTHING | |
|
| |
pascal09
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Jeu 13 Aoû - 2:09 | |
| alors match de Jo contre simon a 19 heure là bas donc 1 heure du mat ici, mais sport plus ne va pas le diffuser en direct!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici! | |
| |
|
| |
| Allez! Il faut que les débats reprennent ici! | |
|