Communauté Jo Wilfried TSONGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Jo-Wilfried Tsonga - www.jwtsonga.com -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Allez! Il faut que les débats reprennent ici!

+4
pascal09
chris
Tiphaine
Baguy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baguy

Baguy

Féminin
Joueur(s): : Tsonga

Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Empty
MessageSujet: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:26

Dès que j'ai des nouvelles du programme de Jo, je vous les donne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine

Féminin
Joueur(s): : Jo

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

Ah ca y est j'ai réussi a m'inscire ^^ ( la pas douée !! mdrr)

J'espère qu'on va retrouver toutes les personnes présentent sur l'ancien site de Jo qui nous manque tellement Sad mais bon ca se trouve ce sera encore mieux ici !!

En tout cas , Allez Jooo, entraine toi bien pendant ce mois de juillet pour nous revenir en pleine forme au mois d'aout et remporter pleins de trophés Very Happy

Come On Jooo

(je vais essayer de faire tourner l'adresse du site aux adresses mail des personnes de l'autre site Smile )
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:14

bon ce coup ci c'est bon il faut que l'on arrive a prevenir tout le monde!!lets go allez jo!!!
pascal09

Masculin
Joueur(s): : Jo bien sur!!

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:04

salut,
me voila aussi!!!!
http://www.daskonectes.fr
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

ppur le moment on est que 3!!lol
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:21

Il y a Eti qui s'est inscrit je crois bien et j'ai donné le lien a Stan qui m'a dit qu'il allait s'inscire et après j'ai envoyé le lien a LineC et Habouba aussi !!!
On va y arriver a reunir tout le monde ^^ faut y croire!!

Légèrement en manque de match de Jo ..... Embarassed
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Jo a bien gagné une place au classement et est donc 8ème Smile juste derrière Gillou(7ème) !

En revanche grosse triste nouvelle, Mathieu Montcourt est décédé cette nuit Crying or Very sad
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:56

justement je trouve qu'on en parle pas beaucoup de ce deces....en tout cas respect a rafa nadal...article tres emouvant sur con site...
pascal09

Masculin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

quel drame pour Montcourt!!! c'est pas un age pour partir !!!!!!!!
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:37

[url=http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Tennis-Tsonga-espere-a-Washington-debut-aout_spo-998676_actu.Htm ]article Jo[/url]

Jo devrait reprendre le 1er Aout d'apres cet article !
Jo etait, d'apres les différents articles que j'ai lu sur Mathieu Montcourt, tres proche de lui, ils ont souvent joué ensemble .....

"Mathieu Montcourt était de la même génération que Jo-Wilfried Tsonga. Les deux hommes avaient juste un mois d'écart à la naissance et ils ont fait leurs classes ensemble, étant même associés en double en junior. Ils faisaient tous deux parties des grandes espoirs du tennis français dans toutes les catégories de jeunes. Comme son benjamin, le natif de Boulogne-Billancourt a écumé les tournois futurs, challengeurs, pour glâner les points ATP. Alors que "Jo" participe à son premier Roland-Garros en 2005, perdant au 1er tour contre Andy Roddick, c'est bien Mathieu Montcourt qui s'illustre le premier sur la terre parisienne, en passant le 1er tour aux dépens de Marcos Daniel avant de tomber au 2e sur Lleyton Hewitt (défaite 7-5, 6-3, 6-3). Moins brillant que Tsonga, il a ensuite vu son ami exploser sur la scène internationale, lui luttant pour entrer dans le Top 100, niveau qu'il ne sera jamais parvenu à franchir.
A 24 ans, les chemins de Jo-Wilfried Tsonga et de Mathieu Montcourt se sont séparés. Définitivement" (France2)

Sad

blog Mathieu Montcourt si yen a qui veulent lire, a la dernière page il ya les différents articles qui sont parus dans les journaux (il y a larticle entier de france2)

Jo, on te soutient dans ce moment difficile ....
Et toutes mes condoléances a sa famille, ses amis, ....
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:40

ca avait pas marché le lien tout a lheure donc je réessaie Article
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

voici quelques réactions de Jo, Richard, Alizé, .... sur la disparition de Mathieu :
réactions des joueurs
pascal09

Masculin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:01

ça doit etre dur pour la famille et tout les proches!!!!! a cet age là, peu importe la cause ça me fait toujours quelque chose!!
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

ca doit etre super dur pour la famille....apparement la mort est d'une cause naturelle......allez jo entraine toi bien.....et fais nous un mois d'aout de folies!! Very Happy
eti

eti

Masculin
Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!!

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:02

bon bah javai mi un méssage ya quelques jours mai il y é pa dc je réssaye, jai bien galéré pour m'inscrire mai merci tiphaine pour le lien, ca fai plaisir que les débats reprennent!
moi aussi je suis triste pour moncourt, surtout que mourrir a 24 ans c vraiment dommage!
il avai l'aire d'etre tres apréciés des autres joueures

GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

VA FALLOIR TOUT FAIRE PETER CAR CE DEBUT DE SAISON EST EST UN PEU MOYEN , tu vaut BEAUCOUP plus que ca
IMPOSSIBLE IS NOTHING

(dsl je voulai mettre mon méssage ici mai je lai mi ds un auttre débat sans faire éxpret)
si qlqu'un opeu me dire comment faire le profil SVP
eti

eti

Masculin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:25

c bon jai réussi a crée mon profil, merci quand meme Very Happy
eti

eti

Masculin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

une derniere question SVP comment on fai pr mettre des foto???????????????
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:37

bonjour eti contente de te voir parmi nous......
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:43

eti pour la photo tu vas dans profil et tu clique sur avatar!!!
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:40

Contente que tu sois la aussi Eti Smile

Si on a arrive a "médiatiser" un peu le lien on va peut etre réussi a refaire un petit groupe de fan de Jo ^^

Come On Joooooo, hate de te retrouver !!
pascal09

Masculin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

salut Eti,
on va bien reussir a retourver du monde!!!
LineC

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:47

Coucou tout le monde Very Happy
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

Coucou LineC Smile hop, une personne de plus d'inscrite Very Happy

Voici le message qu'a laisser Jo a propos de Mathieu sur son site officiel:

10/07/2009
« Mathieu, mon pote »
Jo-Wilfried rend hommage à son ami Mathieu Montcourt, disparu mardi d’un infarctus.

« Mathieu Montcourt un mec en or, un joueur de tennis comme on les aime. Charismatique par tes colères, ton sens de l’humour et ta générosité dans l'effort. Je n'oublierai jamais les moments partagés ensemble. Nous étions frères de chambre a l'internat, partenaires de double et d'entrainement. Nous partagions les mêmes passions. Tu seras et resteras un personnage du tennis français. Je suis fier d'avoir vécu en même temps que toi mon pote. »

Crying or Very sad Sois fort Jo adoré , et même si finalement tu nous connais pas on est qd même tous derrière toi et on te soutient a notre façon du mieux possible ...
chris

chris

Féminin

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:34

c'est clair jo comme je l'ai dit a ta maman on pense tous tres fort a toi.....
LineC

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

c'est très beau ce qu'il a écrit Jo et touchant à la fois Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez! Il faut que les débats reprennent ici!   Allez! Il faut que les débats reprennent ici! Icon_minitime

Allez! Il faut que les débats reprennent ici!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant