Communauté Jo Wilfried TSONGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Jo-Wilfried Tsonga - www.jwtsonga.com -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tournée asiatique

2 participants
AuteurMessage
p-rinch

Féminin
Joueur(s): : Jo

tournée asiatique Empty
MessageSujet: tournée asiatique   tournée asiatique Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:26

Salut à tous (ou à ceux qui sont encore là)!

Tableau pas facile pour Jo pour le 500 de Beijing:
Au 1er tour il faudra éviter le piège DIMITROV
2ème tour : ZE ou ZHE (ça devrait aller!!)
1/4 : Simon
1/2 : Berdych ou Dolgopolov
F : Monfils ou Roddick

Allez Jo!!!
A fond pour aller chercher le Masters et potentiellement le meilleur classement pour l'instant de ta carrière!!!
Toujours avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: tournée asiatique   tournée asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

Je suis toujours là Wink je continue à regarder les matchs de Jo et suis très fière de son trophée remporté à Metz. Malheureusement j'ai du mal à suivre la tournée asiatique avec le décalage horaire et les cours.. Mais c'est encore une bonne semaine pour Jo qui s'incline en demi face à Berdych qui ,dommage pour nous, prend la place de Jo au classement (Race)...
Maintenant c'est Shanghai qui commence en espérant qu'il continue sur cette belle lancée et qu'il gagne de précieux points pour la course au masters!
Go Jo!

Tu as de la chance de l'avoir vu jouer à Metz!! Moi j'ai des places pour la finale de Bercy, j'aimerais vraiment l'y voir!
p-rinch

Féminin

tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: tournée asiatique   tournée asiatique Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

Salut!
Sur la tournée asiatique j'ai juste eu l'occasion de voir son match contre Berdych, il a essayé de s'arracher mais ça se sentait dès le début de match que c'était perdu, on ressentait un peu moins de punch dans ses frappes et je l'ai trouvé assez loin derrière sa ligne de fond et avec un Berdych au-dessus sur ce match.
J'aurai espéré voir ses matches à Shangai mais là c'est raté car il nous a fait une belle contre perf aujourd'hui avec une belle occasion manquée de prendre un max de points mais bon allez on va espérer que la tournée asiatique soit juste une mauvaise passe et que le retour en Europe soit super bénéfique pour lui.
En tout cas j'y crois toujours pour une belle fin de saison avec le Masters au bout!!!Il peut le faire, il va s'arracher à Bercy et j'espère pour toi que tu le verras en finale, ça serait génial!!! Le voir remporter un titre c'est vraiment super!!!En plus à Metz j'en ai bien profiter : séance d'autographe et photo avec Jo, super souvenir!!!

Comme toujours : à fond derrière Jo!!!
p-rinch

Féminin

tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: tournée asiatique   tournée asiatique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:04

Bon bah c'est une peu la bérésina Shangai pour les têtes de série!!! et tant mieux pour Jo, finalement ça creuse pas tant que ça les écarts : plus de Berdych, ni Almagro, ni Fish ni Simon...résultat lundi Jo toujours 8 à la Race, Fish 7 et Berdych 6 à seulement 150 points de plus que Jo!!!

Tout est encore possible donc, ça promet une grosse fin de saison!!!!

Allez Jo!!! Fais tout péter à Bercy!!!
Contenu sponsorisé

tournée asiatique Empty
MessageSujet: Re: tournée asiatique   tournée asiatique Icon_minitime

tournée asiatique
Page 1 sur 1