| ATP Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: ATP Valence Sam 30 Oct - 19:08 | |
| allez on laisse montpellier et on part à valence : 1er tour : 1 qualifié 2è tour : tursunov ou andujar 1/4 : murray 1/2 éventuelle : davydenko ou verdasco F éventuelle : soderling | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ATP Valence Dim 31 Oct - 20:19 | |
| aïe aïe aïe : stade2 vient d'annoncer le forfait de Jo pour Valence!!!Mais quelle poisse cette année pour Jo!!!!
Pourvu que ça aille quand même pour Bercy et la finale de CD!!!
Alez Jo on est tous avec toi!!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP Valence Dim 31 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP Valence Dim 31 Oct - 21:09 | |
| Oui j'ai entendu ca aussi pendant la finale de Gal (qu'il a évidemment gagné ) J'espère que c'est pas trop grave et que ca va aller !! Je croise les doigts Petit Genou: Sois genti stp, on a besoiiin de toi, enfin JO a BESOIN de TOI | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP Valence Mar 2 Nov - 21:26 | |
| réponse demain 11h concernant l'état de santé de Jo : http://www.lefigaro.fr/tennis/2010/11/02/02004-20101102ARTSPO00629-tsonga-vers-le-forfait.php
Allez on croise les doigts!!!!!!!!J'espère sincèrement que c'est rien ou en tout cas pas grand chose pour ne pas que ça l'empêche de jouer Bercy et la CD. | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP Valence Mer 3 Nov - 11:21 | |
| d'apres l'equipe jo va annoncer la fin de sa saison en raison d'une blessure au genou gauche.....je suis depitée.... | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: ATP Valence Mer 3 Nov - 13:08 | |
| fin de saison pour jo ....... | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ATP Valence Mer 3 Nov - 13:26 | |
| OOh putin je suis trop triste là, c'est abusé, il mérite pas ca quoi, il avait déjà manqué 3 mois, son petit genou pouvait au moins le laisser tranquil pendant 2 mois 1/2 ... Il ne fera donc pas parti de l'équipe de coupe davis et si donc on la gagne (ce que jespère quand même a tout prix) il ne fera pas parti des joueurs qui l'auront gagné ... Je suis vraiment triste pour lui pour la coupe davis, il avait tellement a coeur de la faire cette finale ... l'Année Prochaine j'espère quil tiendra tte l'année et quil va bien se reposer et guérrir son genou jusqu'a janvier ... Come On Joo, on est tjs derrière toi <3 | |
|
| |
p-rinch
| Sujet: Re: ATP Valence Mer 3 Nov - 21:27 | |
| je suis tellement triste pour Jo, pour la Coupe, pour le tennis, pour Bercy : cette nouvelle m'a fait pleurer : il mérite tellement pas ça Jo, après tous les efforts qu'il a fait, tout ce qu'il donne c'est vraiment pas juste que son corps le lache aux pires moments de sa carrière (JO2008, Finale de CD,RG...). On a l'impression que le sort s'acharne sur lui!! La CD lui tient tellement à coeur que ça me fait de la peine pour lui qu'il puisse pas participer activement à la finale, j'espère sincèrement de tout coeur (pour lui et pour la France) qu'il en vivra d'autres et qu'il les gagnera. Le seul point positif à tout ça c'est qu'il aura quasiment rien à défendre en 2011 entre Wimbledon et le Masters, faut bien se consoler de cette mauvaise nouvelle... Je suis sure que tout ça va le rendre encore plus fort, une fois bien guéri je suis convaincue qu'il ira chercher un grand chlem et la CD !!! En tout cas il le mérite et ça serait un juste retour des choses de toutes ces concessions et frustrations....à suivre... Allez Jo, remets toi bien tranquillement, prends le temps, nous on t'attend!!! Toujours derrière toi!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: ATP Valence Mer 3 Nov - 22:12 | |
| Ooh je viens de voir des moments de la conférence de presse, c'est trop triste de le voir comme ca, les larmes aux yeux et une voix toute tremblante ... Mon Jo adoré, ca va aller, une finale de coup davis, on en refera, et ce sera grace a toi Come On Jo And don't forget, Impossible Is Nothing ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP Valence | |
| |
|
| |
| ATP Valence | |
|