Communauté Jo Wilfried TSONGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Jo-Wilfried Tsonga - www.jwtsonga.com -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GC Australian Open

+3
chris
AnneSo17
Tiphaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
p-rinch

Féminin
Joueur(s): : Jo

GC Australian Open - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:44

ouf!rebreak refait derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:56

Yeeees c'est gagné Very Happy
6/4 6/3 6/3 !! Trop bon match !!

Il a franchement super bien joué je trouve, ca faisait longtps que je l'avais pas vu jouer donc je suis peut etre pas très objéctive mais je pense quand même qu'il a fait un grand match!!!
Faut garder la même attitude et le même tennis !!
Come Joo
AnneSo17

AnneSo17

Féminin
Joueur(s): : Jo et Novak

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:03

Je pense comme toi Tiphaine il a fait un bon match avec de très beau passing que l'on voyait peu souvent et j'aime quand il finit un match par un ace ! ^^
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:04

oui franchement c'était vraiment un très bon match de la part de Jo dans tous les domaines.
Maintenant la même contre Haas et ça sera parfait!
eti

eti

Masculin
Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!!

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:48

YeaH bien mon Jo, jai pas pu voir le match, jéspere en voir un ce week end :@ ca m'a laire d'etre bien partit pour la finale tt ca ! Very Happy
GO JO impossible is nothing
eti

eti

Masculin
Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!!

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

Si en plus il est bon en retour, il peut faire vraiment tres tres mal au plus GRANDS Smile
JO est l'art de remettre le sourir a ces supporters, il est toujours la quand on l'attends, toujours au top GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AnneSo17

AnneSo17

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:17

Une décla de Jo après son match :

"Psychologiquement, ce premier jeu était important, pour lui comme pour moi. Il a servi à 234 et 236 km/h, il n'a pas fait semblant et de mon côté, je lui ai montré d'entrée que j'étais présent. Quelque part, il s'est dit : "Ouhlala, aujourd'hui il n'est pas venu pour rigoler." Cela m'a relâché parce que je me suis dit que j'étais dedans. Souvent on se fait une idée d'une chose parce qu'elle a marché. On se conforte dans cet esprit, mais un Grand Chelem, c'est particulier, c'est trois sets gagnants, c'est long, c'est dur physiquement et il faut arriver avec le plus de fraîcheur possible. Tu as le temps de te mettre dedans. Tu as trois sets au premier tour, tu as moins la pression que sur des matches en deux sets gagnants où un break en début de match peut te coûter le match. Là cela n'a rien à voir. [...] Je retourne mieux, même face à un grand serveur comme Taylor, même quand ça vient à 230 km/h, je retourne ! J'ai essayé de trouver des solutions. Et les solutions, c'était un changement de raquette, une approche un peu différente du retour. Pas mal de choses... On a tous plus ou moins un bon il, ensuite on a tous un plus ou moins bon équilibre. C'est aussi du gainage, donc du travail. Pas mal de choses."

Jo parle de son prochain adversaire

Au troisième tour, Jo-Wilfried Tsonga affronte Tommy Haas, un adversaire qu'il a battu il y a peu à l'exhibition de Kooyong.
"C'est un match en trois sets gagnants et dans des conditions différentes. Le vent l'avait beaucoup gêné à Kooyong, il y en a moins ici. Cela va être un match complètement différent et je m'attends à une opposition beaucoup plus forte. Il est dangereux parce qu'il sent bien le jeu et il peut surprendre à tout moment. Il est capable de monter à contretemps, de monter sur une frappe, de servir des aces, de retourner et de tenir la balle. Il sait un peu tout faire. [..] Je commence à me sentir assez fort car j'ai joué contre deux joueurs que je n'aime pas affronter en général et je me suis rendu compte que j'avais un peu de marge."

Source : We love tennis
habouba

habouba

Féminin
Joueur(s): : JoJo

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

c cool , il a gagné et en plus je vois k il a bossé ses retours Very Happy
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

bons articles aussi sur l'équipe ça dit à peu près la même chose que sur WLT mais y a des belles photos en + http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100121_155538_-le-service-a-ete-la-cle-du-match.html
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100121_105315_tsonga-convaincant.html
et sur son site aussi (il est cool maintenant : y a plein de photos et de vidéos et c'est souvent mis à jour) http://www.jowiltsonga.fr/itw_fr.php
pascal09

Masculin
Joueur(s): : Jo bien sur!!

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:53

vivement le match contre Hass, ça va etre chaud, mais on a confiance en Jo!!!
http://www.daskonectes.fr
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:48

http://fr.sports.yahoo.com/video/19012010/70/tsonga-plus-attentif.html

vidéo bien sympa de Jo
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:07

salut à tous!
Jo joue demain à 9h du matin pour nous sur la Hisense Arena.ça va on peut dormir pour être en forme pr l'encourager!
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:29

autre interview video après sa victoire d'hier http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/c'est-encourageant_vid124310/video.shtml

perso, sur l'interview de son site officiel, moi je trouve qu'il est très bien comme il est pas besoin de la gonflette de Monfils!
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:30

http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/c'est-encourageant_vid124310/video.shtml
désolée je réessaye : le lien a pas marché
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:48

http://www.rmc.fr/edito/sport/100576/tsonga-tout-va-bien/
habouba

habouba

Féminin
Joueur(s): : JoJo

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:10

oui heureusement que c a 9h
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:18

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/l'exception-francaise_sto2193951/story.shtml
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:19

[url=http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/l'exception-francaise_sto2193951/story.shtml/url]
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:20

désolée les liens eurosport marchent pas
pascal09

Masculin
Joueur(s): : Jo bien sur!!

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:20

Bon demain tous devant la tv pour encourager Jo!!!
http://www.daskonectes.fr
AnneSo17

AnneSo17

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:13

Le match commence Very Happy
p-rinch

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:13

ça y est c parti!
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:14

com on Jooo
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:22

le match va être sérré je pense !! Jo va devoir bien tenir les retours !
Tiphaine

Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:48

Magnifiique ce qu'il nous a fait sur ce jeu de Hass !! Il a réussi a faire le break Very Happy
Très beau jeu de Jo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GC Australian Open   GC Australian Open - Page 6 Icon_minitime

GC Australian Open
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant