| Tournoi 500 Valence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 19:02 | |
| 3-0 ... et Jo abandonne ... je ne sais pas encore la raison ... en espérant que ca ne soit pas trop grave ... | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 19:23 | |
| Voila la raison : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091104_170701_tsonga-abandonne.html | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 19:45 | |
| oh ba nooon, je viens de rentrer et j'apprend qu'il a abandonné Qu'est ce que c'est que cette histoire ??!! Dans l'article ils expliquent pas trop pourquoi, j'espère que jo nous en dira plus a la conférence de presse ..... Faut qu'il soit prèt pour Bercy, j'y vais rien que pour lui ^^ En mm temps 1ere saison pleine, il a pas l'habitude et la fatigue physique et mentale semble le rattraper !! Il est encore en apprentissage et ca lui permet d'acquérir de l'experience pour l'année a venir On croit toujours en toi Jo adoré | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 20:11 | |
| je suis trop decue mais en meme il vaut abandonner la et avoir ces chances a bercy......mais pour les masters ca semble compromis....snif snif
allez jo reviens nous vite | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 20:54 | |
| ouh la! mauvaise nouvelle! ça se complique sérieux pr londres mais j'espère que c'est pas si grave et qu'il pourra être à Bercy! Comme Tiphaine : j'y vais que pr lui!!! | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 22:00 | |
| T'y vas quand ? Moi j'y vais pour les 1/4 et pour les 1/2 Donc Jo faut bien se remettre, je compte sur toiiii | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 22:04 | |
| Vous nous ramenez des photos ! ^^ | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : 28120 bailleau le pin Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 22:14 | |
| je suis allee sur l'equipe bonjour les coms sur jo.....y en a une son pseudo c'est raphaelle je vais me la faire cette pouf!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 22:33 | |
| Ah moi je trouve que c'est pas la pire Rafaelle ! T'en a des plus méchants mais bon je préfère ignorer même si parfois c'est vrai que c'est hyper Dur !! T'inquiète pas pour les photos AnneSo, j'en prend toujours pleins, d'ailleurs j'en ai pleins de Bercy de l'année dernière (contre Djoko) et de la journée benny berthet | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 23:36 | |
| - AnneSo17 a écrit:
- Jo mène 1set à 0 (7-6) et la il y a 2-0 pour Youzhny
tu peut voir le match ici : http://www.stream2watch.com/watch/1751/1/watch-online-Tennis-ATP-Valencia-live-stream ah merci anne so j'étais persuadée que le match était fini, du coup je suis pas revenu sur le site oh la la mais qu'est-ce qui arrive à Jo. sinon jai pas vu les commentaires sur l'équipe mais je trouve que les suporters français (comme les journalistes) ne sont pas tolérant avec les jeunes joueurs français. Ils les descendent à la moindre défaite, et oublient que ce ne sont que des humains que le corps ne suit pas tout le temps et qu'ils ne peuvent pas être à leur meilleur niveau tout le temps. Jo reprend toi et surtout soigne toi bien car si c'est un problème de poignet, c'est important de le reposer pour la suite.
Dernière édition par LineC le Mer 4 Nov - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Mer 4 Nov - 23:42 | |
| Moi pareil, les coms je les lis pas ça m'énerve trop!!!soit c'est de la méchanceté pure soit ça les amuse soit ils comprennent rien ds ts les cas ils en valent pas la peine!
pas de pb pr les photos, je vais mitrailler ...mais sans l'éblouir!
j'y vais le mercredi et le jeudi (dommage pas en même temps mais du coup on aura des photos complémentaires!). Je savais pas si je pouvais avoir des jours off qd j'ai réservé dc j'ai pris le mercredi férié + le jeudi et si je pouvais pas y aller je le revendais mais c'est bon, du coup j'en profite 2 jours!
Alors Jo on compte sur toi!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 13:01 | |
| Exactement LineC, je trouve que les supporters français sont les pires supporters (sauf qques uns comme nous !! ) mais j'aime pas du tout leur mentalité, c'est de genre a supporter quand la personne ou l'équipe gagne mais alors ce sont les 1ers a critiquer quand ca va pas, ce qui est je trouve la solution la plus facile car effectivement c'est pas toujours facile d'etre derrière son joueur ou son équipe quand ca va mal mais en même c'est ca être supporter: être présent dans les bons comme dans les mauvais moments !! Cependant beaucoup de personnes ne l'ont pas encore compris... Et ceux qui critiquent Jo, ou d'autres sont des personnes qui doivent vraiment avoir du temps a perdre car sinon je vois pas l'interet de critiquer ^^ Car même si t'aime pas le joueur ou l'equipe ( comme tout le monde j'en ai) je vois pas ce que ca apporte de le critiquer, a part de la méchanceté gratuite envers le joueur et même envers ses supporters . Ceci étant, c'est ce que moi je pense et après tout le monde ne pense pas de la même manière .... J'éspère, oui, qu'on aura des photos complémentaires car ca voudrait dire que Jo aille au moins en 1/2 | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 20:10 | |
| a quoi bon a chaque fois que j'ai le malheur de dire quelque chose sur le forum il faut toujours qu'on me remette a ma place.....
je vois plus l'interet de venir sur ce site...
bonne chance a jo..... | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 20:27 | |
| Ah non faut pas croire ca, c'est les personnes qui écrivent laissent des commentaires trop méchants et déplacés sur les autres sites qu'on voulait remettre a leur place, pas toi !! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 20:41 | |
| Jo a mal aux poignets Il est fatigué physiquement notre Jo il fera Bercy ! Je suis dégoutée, je voulais acheter lequipe car j'etais sur qu'il y aurait un article sur Jo mais il y en avait plus a mon marchand de journaux habituels et j'ai eu des problèmes de trains donc pas pu aller a l'autre et du coup pas d'Equipe !! Et donc pas d'article, que des petites phrases par ci par la !! Ca m'enerve ca ... | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 23:22 | |
| Je crois que les critiques il y en a dans tous les sports de toute façon ... j'aimerai bien les voir moi toutes ces personnes en train de faire des matchs de 2h30 avec des services a 180km/h pendant tous un match ! - Tiphaine a écrit:
-
T'inquiète pas pour les photos AnneSo, j'en prend toujours pleins, d'ailleurs j'en ai pleins de Bercy de l'année dernière (contre Djoko) et de la journée benny berthet Ca serait possible que tu nous en face voir quelque unes ? (La fille un petit peu chiante ) | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Jeu 5 Nov - 23:24 | |
| - chris a écrit:
- a quoi bon a chaque fois que j'ai le malheur de dire quelque chose sur le forum il faut toujours qu'on me remette a ma place.....
je vois plus l'interet de venir sur ce site...
bonne chance a jo..... Chris on te critique pas, on dit juste notre point de vue qui est différent du tien ! En aucun cas on te remet a ta place ! | |
|
| |
LineC
| |
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 1:39 | |
| - AnneSo17 a écrit:
- Ca serait possible que tu nous en face voir quelque unes ?
(La fille un petit peu chiante ) Ce serai avec plaisir mais je sais pas comment faut faire pour les mettre Si elles sont que sur mon ordi, faut que je fasse: héberger une image ???? (la fille un petit peu nulle ) lol | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 12:44 | |
| Je rentrais d'un babysitting !! Et comme j'ai pas cours le vendredi, je suis déjà la !!
J'espère que les poignets de Jo vont mieux .... | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
AnneSo17
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 14:57 | |
| Une photo de Jo à Valence | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence Ven 6 Nov - 15:10 | |
| Ohhhhh comment elle est belle cette photo, il dégage trop de truc, waouh !! Je vais m'inscire pour les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 500 Valence | |
| |
|
| |
| Tournoi 500 Valence | |
|