| Tournoi 250 Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 0:10 | |
| dommage! heureusement qu'il y avait pas de points à prendre! allez maintenant valence, faut pas rater!!!du coup faut en profiter : ça fait + de tps pr se préparer! finalement c'est peut-être mieux, l'autre fois il avait un peu payé sa victoire à tokyo sur le masters 1000 de shangai Go JO pr VALENCE, y a des pts à prendre en 500!!! ON y croit tjs le MASTERS!!! (trop hâte d'aller te voir à Bercy!) | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 0:15 | |
| Dommage Jo, il y a eu trop de fautes directes, surtout en coup droit ...mais il avait le sourire a la fin et s'est bien battu (ac ses armes d'aujourdhui) surtout dans le tie break donc c'est le principal pour moi ! En plus je trouve que c'est super pour Arnaud Clément de se requalifier pour une 1/2 et sa victoire est amplement méritée, il a su bien manoeuvrer Jo, le faire déjouer, ca donnait l'impression que Jo jouait contre un mur !! Donc Bravo Clément, c'est une belle victoire pour lui !
Maintenant Jo, faut bien se reposer, continuer a bien s'entrainer parce que le plus important arrive bientot: BERCY Come On JOOOO | |
|
| |
LineC
| |
| |
eti
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : aveyron (12) Joueur(s): : JOOOOOOOOOOOO!!!! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 13:07 | |
| tite interview: "Honnêtement je m'attendais à ce qu'il joue aussi bien. Il est en forme depuis quelques jours, il jouait pour son entrée directe dans le tableau principal en Australie... Sur mon tennis, à part les 50 coups droits que j'ai mis dans le couloir, pas grand chose ! Non, j'ai raté beaucoup de trucs que je ne rate pas d'habitude et puis lui a fait un bon match. Maintenant que j'ai perdu il faut se remotiver pour la semaine prochaine où il y aura des points à prendre." C DOMMAGE quand meme, ca laurai mit en confiance mai bn... GO JOOOOOOOOO t encore en course pr le master! FAI TOUT PETER A BERCY! IMPOSSIBLE IS NOTHING | |
|
| |
Tiphaine
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Yvelines Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 15:17 | |
| interview de Jo dans l'équipe: interview Jo
Elle est trop belle la photo, il semble un peu dans ses pensées ou je sais pas mais elle est trop belle (et ses chvx mouillés donc aplati lui vont bien ^^ hey 1ere fois que je dit que ses chvx long lui vont bien !! lol) | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 15:23 | |
| Dommage pour ce match ... un manque de concentration peut etre ... Ouii la photo est superbe ! Moi aussi je commence a aimer les cheveux longs sans bandeau ! | |
|
| |
AnneSo17
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : La Rochelle Joueur(s): : Jo et Novak Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 15:40 | |
| Jo sera peut etre a l'émission Stade 2 (france2) de ce dimanche
http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/16776-tsonga-sur-stade2-dimanche-soir | |
|
| |
p-rinch
Nombre de messages : 379 Age : 40 Joueur(s): : Jo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Sam 31 Oct - 21:58 | |
| Slt à tous!
Perso, je les trouve durs ds l'article de WLT! http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/16834-jo-est-il-desinvolte
C'est trop facile : au début de la semaine il était critiqué parce qu'il venait à Lyon alors que ça servait à rien (niveau points) mais en même temps il était encensé parce qu'il montrait qu'il avait qu'une parole et qu'il venait jouer en france et maintenant qu'il perd ils lui reprochent de pas s'être assez impliqué!!!Ils veulent quoi??
Je souhaite qu'une chose à Jo c'est qu'il cartonne à Valence et à Bercy, ça leur fera les pieds à tous d'autant que les tableaux seront + relevés! Et ça lui permettra de bien finir la saison et de partir sur de bonnes bases pr 2010!
Go JO, on te soutient tjs!!! | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Dim 1 Nov - 2:47 | |
| Oui moi aussi je les avais trouvé dur ... mais de toute façon c'est toujours plus facile de critiquer ^^ Et comme je l'a dit sur l'article, son sourire je pense était plutot un sourire de dépis et non d'arrogance. Mais bon yen a qui trouve de l'arrogance, de l'irrespect, le fait d'avoir la grosse tête partout ... Je crois en Jo, en son tennis, en ce qu'il ait, en ce qu'il fait et je trouve qu'il s'en sort bien et que ca sembe vraiment être un mec Bien | |
|
| |
LineC
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon Dim 1 Nov - 14:26 | |
| je trouve cet article plus que dur, je le trouve mesquin. Un titre condescendant, une phrase d'accroche qui traduit tout de suite son parti-pris et des critiques gratuites. Rien à propos du match uniquement des potins et ouie-dires pour diffamer Jo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 250 Lyon | |
| |
|
| |
| Tournoi 250 Lyon | |
|